CAN 2023 – Algérie : Après son forfait, Julien Stéphan donne des détails sur la blessure d’Amine Gouiri

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sélectionné avec l’Algérie pour la CAN 2023, Amine Gouiri ne jouera pas la compétition. L’attaquant du Stade Rennais a quitté le rassemblement des Fennecs il y a quelques jours et est forfait pour la compétition en raison d’une blessure contracté en club.

En conférence de presse vendredi à l’avant-veille du 32e de finale contre En avant de Guingamp, Julien Stéphan, l’entraîneur de Rennes, a donné un peu plus de détails sur la blessure de Gouiri.

« Oui, Amine Gouiri est très déçu. C’est le premier pénalisé bien évidemment dans cette histoire. La sélection et nous aussi, puisqu’il y a eu un avant et un après-Clermont. Suite au match de Clermont (le 20 décembre 2023, ndlr), il y a eu une douleur au genou qui s’est réveillée de manière assez importante. Il y a eu une communication immédiate entre le Stade Rennais et le staff de la sélection, les éléments ont été donnés à ce moment-là », a-t-il expliqué.« Il fallait voir si la coupure pouvait permettre de récupérer suffisamment. En l’occurrence, ça n’a pas été le cas, donc il sera absent pour ce weekend et pour le match de Nice, et il va suivre un protocole médical pour récupérer », a ajouté Julien Stéphan.

Amine Gouiri voulait jouer la première CAN de sa carrière, mais il doit patienter.


Articles récents