CAN 2023 : Selon Gattuso, Marseille n’a pas mis la pression à François-Régis Mughe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun, François-Régis Mughe n’a pas honoré à l’appel de la sélection camerounaise, préférant rester à l’Olympique de Marseille pour avoir du temps de jeu.

Vendredi, Gennaro Gattuso, l’entraîneur de l’OM, est revenu sur le choix de son joueur en conférence de presse. Alors que certains pensent que le club a obligé Mughe à rester, le technicien italien s’est inscrit en faux contre cela.

« J’en profite pour faire une mise au point concernant Mughe. J’ai lu que c’était nous, en tant que club, qui lui avions conseillé de ne pas aller à la CAN. Je tiens à le préciser, c’est vraiment sa décision et nous l’avons soutenu en tant que club. Il y a en ce moment des discussions entre le club et le Cameroun. Pour le moment, il n’est pas disponible. S’il y a des changements, il sera dans le groupe », a clarifié le coach de l’OM.

François-Régis Mughe, qui a été remplacé chez les Lions indomptables, ne compte que 5 apparitions en Ligue 1 cette saison.

 


Articles récents