CAN 2023 : Le Maroc, première équipe à fouler le sol ivoirien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’équipe du Maroc est la toute première à fouler le sol ivoirien en vue de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). La délégation marocaine est arrivée en Côte d’Ivoire ce dimanche après-midi.

D’après les informations de la CAF, elle a été accueillie par le Ministre ivoirien des transports, Amadou Koné. Etaient également présents à l’aéroport international d’Abidjan pour cet accueil, l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, des officiels de la CAF et du Comité local d’organisation et des membres de la communauté marocaine de Côte d’Ivoire.

Après sa descente d’avion et des formalités, l’équipe a immédiatement mis le cap sur la ville de San Pedro où sera basé le groupe F que les Lions de l’Atlas partagent avec la RDC, la Tanzanie et la Zambie.

Le Maroc fera son entrée dans la CAN 2023 le 17 janvier face à la Tanzanie au Stade Laurent Pokou, avant d’affronter la République Démocratique du Congo le 21 janvier pour le compte de sa deuxième sortie. Le troisième et dernier match de poule des Marocains est prévu le 24 janvier contre la Zambie.

(crédit photo : CAF)

 

 

 

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *