CAN 2023 : Mohammed Kudus se remet de sa blessure et s’entraîne !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Mohammed Kudus s’est entraîné mardi avec les Black Stars alors que l’entraîneur Chris Hughton terminait les préparatifs avant la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023. 

L’attaquant de West Ham United a été le dernier à rejoindre le camp en raison d’une blessure qu’il a subie lors de la victoire des Hammers contre Arsenal en décembre.

Il y avait des inquiétudes quant à sa forme physique et il a même été repéré avec un médecin de West Ham dans le camp des Black Stars après son arrivée mardi.

Il rejoint cependant le reste de ses coéquipiers lors du dernier entraînement à Kumasi. Kudus devrait être l’homme principal des Black Stars en Côte d’Ivoire après ses débuts fulgurants en Premier League anglaise. Kudus arrive au camp en tant que nominé pour le titre de joueur du mois de décembre de la Premier League anglaise.

Le diplômé de la Right to Dream Academy a marqué dix buts toutes compétitions confondues pour les Hammers depuis qu’il a rejoint le club en provenance de l’Ajax lors du mercato estival.

Les Black Stars quitteront le Ghana ce mercredi avant leur match d’ouverture de la CAN dimanche contre le Cap-Vert. Le Ghana fait partie du groupe B aux côtés de l’Égypte et du Mozambique.

 

Crédit photo : GFA


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.