CAN 2023 : Point médical sur la blessure de Serhou Guirassy

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.


CAN 2023 : sans Guirassy, la Guinée défait la Gambie


Contraint de sortir sur blessure face aux Super Eagles du Nigéria lors du match amical en marge des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023, Serhou Guirassy incertain pour le premier match.

 

D’après un communiqué de la Fédération guinéenne de football, l’attaquant de l’écurie allemande du Stuttgart FC ne souffre que d’une élongation mineure.

« Sorti sur blessure face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite. Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour », lit-on dans la note publiée par la Fédération Guinéenne de Football sur sa page X aujourd’hui.

Pour l’instant, aucune communication n’est faite sur la présence ou non de Serhou Guirassy pour le premier match de la Guinée à la CAN 2023 face au Cameroun dans le Groupe C, ce lundi 15 janvier 2024 à 17h GMT.

 

Crédit photo : Féguifoot


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *