Coupe de France : André Ayew brille avec Le Havre !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le capitaine du Ghana André Ayew continue d’impressionner pour Le Havre, marquant une superbe tête lors de leur match de Coupe de France contre Strasbourg mercredi soir.

Malgré une défaite finale 3-1, la performance d’Ayew a été un point positif pour le club. Il a également remporté quatre duels au sol et a été victime de trois fautes, démontrant ainsi son habileté et son physique sur le terrain.

Ce but fait suite à deux buts spectaculaires marqués par Ayew contre Lorient il y a deux semaines, suggérant qu’il a retrouvé sa forme et sa confiance après une campagne décevante en Coupe d’Afrique des Nations avec le Ghana.

L’entraîneur du Havre, Luka Elsner, a salué les qualités de leadership d’Ayew et sa capacité à diriger l’équipe, affirmant qu’il est « capable de diriger le groupe » et qu’il possède « un vrai talent ».

La performance d’Ayew pour Le Havre est un signe positif à la fois pour le joueur et pour le club, et les fans suivront avec impatience ses progrès lors des prochains matches.

 

Crédit photo : Le Havre


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *