CAN 2023 : Gros clash entre Emerse Fae et Jérôme Rothen à propos du niveau de la compétition

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire ce dimanche 11 février, Emerse Fae n’a pas du tout apprécié les critiques de Jérôme Rothen sur le niveau de la CAN 2023.

Répondant à une question de Dounia Mesli (envoyée spéciale d’Africa Top Sports) en zone mixte après la finale, le sélectionneur des Eléphants en a profité pour répondre au consultant de RMC Sport. Et Fae n’a pas mâché ses mots.

« J’ai entendu dire qu’il y a 𝘂𝗻 𝗽𝘀𝗲𝘂𝗱𝗼 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, qui aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique. 𝗝𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘂 𝗳𝗼𝗼𝘁. 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗮 𝗲𝘂𝗲… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité », a lâché l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Ces propos d’Emerse Fae recueillis par la journaliste d’Africa Top Sports ont fait le buzz sur le net ce lundi et sont parvenus à Jérôme Rothen qui n’a pas hésité à répondre au sélectionneur des Eléphants dans son style provocateur.

« Emerse Faé, tu aurais pu citer mon nom ! Tu l’as aperçu plus d’une fois sur le terrain (en plus des maillots que je t’ai donnés). Promis je ne parlerais pas de ta carrière et tes 0 titres gagnés ».

(Crédit photo : French Football Weekly)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *