Amical : Le Togo ne jouera finalement pas contre le Mali



Le Togo ne jouera pas contre le Mali dans cette fenêtre internationale de mars. Les Eperviers ont finalement rendez-vous avec deux autres adversaires. 

Selon nos informations, la rencontre amicale annoncée sur la toile entre les Aigles du Mali et les Eperviers du Togo n’aura pas lieu. En négociations avancées ces dernières semaines, les deux sélections ont finalement choisi d’autres adversaires.

Une opportunité manquée

Absent de la récente Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le Togo souhaitait affronter cet adversaire pour pouvoir mieux se jauger. Car le Mali, sort d’une belle participation à la CAN avec à la clé, une place en quarts de finale. Un adversaire de qualité qui aurait bien permis à Paulo Duarte de mesurer la capacité de son équipe.

Bien qu’absent de la dernière CAN, le Togo a présenté un meilleur jeu ces derniers temps avec notamment un nul (0-0) en novembre dernier face au Sénégal dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Deux autres adversaires

Toujours selon nos sources, le Togo va finalement jouer contre deux autres adversaire, au cours d’un regroupement prévu au Maroc. Il s’agit du Niger et et de la Libye.

La sélection togolaise se prépare pour les prochaines échéances, avec de grandes ambitions. Absents des trois précédentes CAN, les Eperviers rêvent d’un retour à la CAN 2025. A coté, il y a également la campagne des qualifications de la Coupe du monde 2026.

 

Crédit Photo : FTF


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *