Barça-Naples : un international ivoirien minimise les atouts des Catalans

Victor Osimhen  et Hamed Junior Traoré


Alors que Naples s’apprête à défier Barcelone ce mardi en Ligue des champions dans un match décisif des huitièmes de finale, un joueur ivoirien lance déjà les hostilités.

L’équipe de Serie A a réussi à remporter un nul 1-1 à domicile il y a deux semaines grâce à un but de Victor Osimhen. La manche retour s’annonce intéressante. Cependant, Naples n’y pense maintenant qu’après leur nul 1-1 contre le Torino en championnat vendredi.

« Nous ne pensions pas à mardi, nous devons y aller match par match, Turin était dans nos têtes. À partir de demain, nous penserons à Barcelone », a déclaré Hamed Junior Traoré aux micros de Sky Sports vendredi après leur match en Serie A.

Barça-Naples s’annonce ce mardi au Stade olympique Lluís Companys qui est d’une capacité largement moins grande que le Camp Nou en rénovation depuis bientôt un an. Mais, peu importe, cela n’a pas beaucoup d’intérêts pour les joueurs de Naples. « Que nous jouions au Camp Nou ou non, cela ne fait pas beaucoup de différence, moi et l’équipe, on sera prêt », a poursuivi Junior Traoré.

L’international ivoirien a rejoint Naples lors du mercato hivernal de cette année. Il a disputé cinq matchs dont trois titularisations, mais ne se sent pas encore au top de sa forme physique. « Je suis arrivé quand je n’allais pas bien, maintenant ma condition s’améliore, mais je ne suis pas encore à 100%. Je travaille pour revenir à ce que j’étais à Sassuolo », a révélé la star de 24 ans, qui est arrivé en prêt de Bournemouth en Premier League.


Articles récents