Oumar Diakité : un but et une passe décisive, l’Ivoirien et Reims écœurent le PSG (Vidéo)



Oumar Diakité a délivré une passe décisive et a marqué un but lors de la première mi-temps pour Reims contre le PSG cet après-midi en Ligue 1.

Avec Kylian Mbappé sur le banc au début du match, le PSG a eu chaud d’entrée de jeu, lorsque Diakité a trouvé Marshall Munesti pour l’ouverture du score après seulement six minutes de jeu. Les Parisiens ont réagi rapidement avec un pressing haut, qui a forcé l’international marocain, Yunis Abdelhamid, à égaliser contre son camp à la 17e.

Deux minutes plus tard, les champions en titre de la Ligue 1 ont poussé pour le but du break grâce à Gonçalo Ramos. Alors que le PSG s’apprêtait à entrer aux vestiaires avec cette légère avance, Diakité a surgi avec un appel remarquable pour concrétiser d’une frappe sublime, une transmission de son compatriote, Emmanuel Agbadou.

Avec ce score de 2-2 à la mi-temps, Reims est allé à la pause avec beaucoup plus de confiance. Cela a contribué largement à ce qu’ils arrivent à disputer la seconde période sereinement. N’ayant pas réussi à marquer d’autres buts durant le reste du match, les deux équipes ont terminé la partie sur ce nul.

Doublement décisif dans l’obtention de ce point du nul au Parc des Princes, Diakité décroche le prix de l’homme du match. Une belle après-midi pour l’international ivoirien de 20 ans, vainqueur de la CAN 2023 le mois dernier.

Crédit photo : compte X officiel du Stade de Reims.

https://twitter.com/Selephanto/status/1766811613313503242

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *