Victor Boniface : la pique du Nigérian à Mohammed Kudus

Victor Boniface


Victor Boniface a envoyé une pique à Mohammed Kudus lorsque le Bayer Leverkusen a battu West Ham United jeudi en quart de finale de la Ligue Europa, alimentant davantage la rivalité sportive entre le Nigeria et le Ghana.

En sa qualité de remplaçant jeudi en Ligue Europa, l’attaquant des leaders de la Bundesliga a marqué le but du break dans le temps additionnel. Sans réfléchir , l’attaquant nigérian a particulièrement célébré comme Kudus le fait depuis quelques temps déjà, prenant la peine de s’assoir sur les panneaux publicitaires aux abords de la pelouse.

Kudus avait déjà été remplacé à ce moment-là et a admiré la scène depuis le banc de touche. Boniface a utilisé ce qui était son premier but de cette année civile pour envoyer un message provocateur a son adversaire des Hammers et ghanéen.

Cependant, cette pique reste sportive et le joueur de 23 ans est connu pour faire de petites blagues sur les réseaux sociaux en référence à cette rivalité sportive entre les deux pays anglophones de l’Afrique de l’ouest.

Pour information, Kudus a à son tour, emprunté la célébration à Cristiano Ronaldo. La semaine dernière, Boniface a fait son retour après des mois de blessures subies peu avant le début de la CAN 2023 où le Nigeria a été finaliste malheureux.

Kudus aura une chance de se venger la semaine prochaine. West Ham United doit remonter leur défaite 2-0 au stade olympique de Londres pour se avant d’espérer une qualification en demi-finales de la Ligue Europa. Ce sera une mission difficile, car Leverkusen n’a pas perdu un seul match cette saison.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *