Kévin Denkey intéresse une grande équipe de Serie A

Kévin Denkey sauve à nouveau le Cercle Bruges (Vidéo)


L’attaquant togolais du Cercle Bruges, Kévin Denkey, attire la convoitise d’une grande équipe de Serie A, après sa saison sensationnelle qu’il réalise en Belgique.

L’attaquant très en forme est actuellement à 25 buts en 30 apparitions de Pro League cette saison avec le Cercle Bruges, entre la saison régulière et les playoffs. Une prestation étincelante qui a tapé dans l’œil d’une équipe légendaire d’Italie, cette dernière ayant coché le nom du Togolais dans sa liste de transferts probables cet été.

Selon Calciomercato, Denkey est étudié par les dirigeants de l’AC Milan. L’idée serait de faire venir un autre grand buteur en cas de départ d’Olivier Giroud vers Los Angeles, quand on sait ce que peut représenter l’international togolais à la pointe d’une attaque.

Même si les Rossoneri ont deux autres cibles principales en ligne de mire, Denkey dispose d’énormes atouts en sa faveur pour rejoindre San Siro. En plus d’être un jeune joueur, il ne vaut qu’environ 15 millions d’euros, avec un contrat expirant en 2026 au Cercle Bruges.

Crédit photo : compte X officiel de Kévin Denkey.


Articles récents