Evan Ndicka : les médecins révèlent ce qui s’est réellement passé (Officiel)

Evan Ndicka


Les médecins de l’AS Roma révèlent ce qui s’est réellement à propos d’Evan Ndicka effondré dimanche en plein match. Le défenseur ivoirien n’a pas eu de crise cardiaque.

L’international ivoirien a dû être évacué à l’hôpital d’urgence par des escortes policières. Il s’est écroulé en plein match ce dimanche soir, lorsqu’ils jouaient contre l’Udinese. Quelques heures après un électrocardiogramme au stade et ensuite des analyses médicales à l’hôpital, les Giallorossi ont publié un premier verdict officiel sur la situation effroyable.

Étonnant : pas de crise cardiaque !

Suite à cela, l’équipe romaine a publié un autre communiqué sur ce qui s’est réellement passé. « Des contrôles cardiologiques de premier et deuxième niveaux ont été effectués et se sont révélés négatifs pour une pathologie cardiaque », révèle-t-on dans la note médicale publiée par la Roma.

Les médecins écartent donc une crise cardiaque et évoquent un autre souci. « Au vu des derniers examens réalisés le matin, le tableau clinique est compatible avec un traumatisme thoracique avec un pneumothorax gauche minime. Le joueur a été libéré et procédera à de nouveaux contrôles à Rome », peut-on comprendre.

Créditi photo : compte X officiel de l’AS Roma.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *