Chelsea : Mauricio Pochettino en colère contre Nicolas Jackson

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Pochettino et Jackson


Entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino n’est pas du tout content de l’attitude de Nicolas Jackson et de son coéquipier Noni Madueke lors de la victoire contre Everton (6-0) lundi en match de clôture de la 33e journée de Premier League. 

En conférence de presse, le coach des Blues s’est indigné du comportement affiché par les deux joueurs qui se sont chamaillés avec Cole Palmer, le tireur attitré de l’équipe, sur un pénalty obtenu. La scène fait parler et a fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux.

« Les joueurs et le staff savent que Cole Palmer est le tireur de penalty. Je suis très agacé par cette situation. La discipline est la chose la plus importante dans notre équipe. Nous sommes tous d’accord pour dire que Jackson et Madueke avaient tort. (…)»a fait savoir Pochettino après le match avant de se montrer très clair sur ce sujet.

« Nous ne pouvons pas montrer ce genre de comportement. Nous ne sommes pas dans une cour d’école. Il n’y aura pas de sanction, mais cela ne doit pas se reproduire. Si Palmer est sur le terrain, c’est lui qui tire le penalty ».

Voilà qui est clair pour Nicolas Jackson et d’autres joueurs de Chelsea qui voudront disputer un pénalty avec Cole Palmer la prochaine fois.

(Crédit photo : Chelsea football club)

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *