Côte d’Ivoire : Giflé en plein match, le joueur de l’Africa Sports réagi.

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Clément Kanouté


Interrogé par les journalistes de son club, le défenseur a tenu à faire des précisions sur cet incident.

La vidéo a fait le tour du monde. Lors du match de huitièmes de 1/16e de finale de la coupe nationale, Clément Kanouté, défenseur de l’Africa Sports a été giflé par l’arbitre de la rencontre, Natacha Akissi Konan après un geste inapproprié. 

 

Accusé d’avoir essayé d’embrasser l’arbitre de la rencontre, Kanouté réfute ces allégations.

« Je lis tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux et il y’a beaucoup de contre-vérités. 

Elle venait de siffler une énième faute contre nous. De ma position, je lui ai dit madame, arrêtez de siffler des fautes qui n’existent pas.”, se souvient-il.

 

Plus tard , ce dernier ajoute :

Je me retournais quand elle m’a appelé. Je suis venu vers elle et comme je suis plus grand qu’elle, j’ai penché ma tête vers elle pour l’écouter et c’est là qu’elle m’a porté une gifle alors que je ne l’ai ni insulté, ni touchée. Il y avait des joueurs adverses autour de l’action. Ils peuvent témoigner.”, a-t-il lâché pour conclure.

 

Pour l’instant, la Ligue n’a pas encore rendu un communiqué sur cet incident. Relégué depuis deux ans, Africa Sports évolue en deuxième division. Le club pourrait effectuer son retour dans l’élite du football ivoirien la saison prochaine. Pour ce faire, il va falloir battre le concurrent direct pour la montée, ISCA, le weekend prochain.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *