LDC UEFA – Quarts retour : Sébastien Haller forfait contre l’Atletico Madrid

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Sebastian Haller


Pas de chance pour Sébastien Haller. Buteur contre l’Atletico Madrid mercredi dernier en quarts de finale aller de la Ligue des champions UEFA, l’attaquant ivoirien ne sera pas présent pour le compte du match retour qui se joue ce mardi soir.

Pour sa première titularisation en championnat depuis mi-septembre contre le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga le week-end dernier, Haller est sorti après juste dix minutes de jeu après avoir été victime d’un tacle du défenseur Nico Elvedi. Le tacle a malheureusement touché la cheville gauche de l’attaquant international ivoirien, le privant du reste de la rencontre.

«Pour Sébastien Haller, on a un premier diagnostic. Il s’est à nouveau blessé à la cheville gauche. Il va avoir une semaine complète de repos, et on verra samedi avec un diagnostic final pour définir une durée d’indisponibilité plus claire», a expliqué Edin Terzic, l’entraîneur du Borussia Dortmund, en conférence de presse, ajoutant qu’il s’attend à ce qu’il soit indisponible pour les deux ou trois prochaines semaines.

Sébastien Haller retrouvera son équipe en demi-finale si celle-ci réussit à éliminer l’Atletico Madrid ce soir.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *