LDC / PSG : Le clin d’œil de Bradley Barcola à ses origines togolaises

Bradley Barcola


Bradley Barcola a célébré de façon particulière la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Brillant lors de cette rencontre, l’attaquant de 21 ans a partagé sa joie sur les réseaux sociaux avec un clin d’œil pour ses origines.

Positionné sur le côté gauche, Barcola a été un véritable perturbateur pour le FC Barcelone, obligeant même Ronald Araujo à commettre une faute qui a conduit à l’expulsion d’un joueur adverse dès la demi-heure de jeu. En plus de cela, il a délivré une passe décisive pour le but égalisateur d’Ousmane Dembélé juste avant la mi-temps.

Malgré sa sortie à la 77e minute, Barcola a laissé une impression durable grâce à sa performance remarquable. En guise de célébration sur les réseaux sociaux, il a choisi la chanson « Mifon » du célèbre artiste togolais King Mensah, démontrant ainsi son attachement profond à ses origines.

L’attaquant né d’un père togolais, est convoité depuis des années par les Éperviers du Togo. Mais le joueur qui n’a toujours pas confié sa position claire est de plus en plus proche de l’équipe de France.

Crédit Photo : PSG


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *