Cameroun : Grâce à un joli but de Nathan Douala Victoria United remporte le championnat (Vidéo)

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Victoria United


La dernière journée des play-offs ups s’est jouée aujourd’hui au Cameroun. Leader au classement, Victoria United de Nathan Douala accueillait le Stade Renard. Un match nul suffisait à Nathan et ses coéquipiers pour remporter le titre. Pour la saison 2023-2024, Victoria United est sacré champion.

 

L’article continue après le X

 

Tout va bien commencer dans ce match puisque Victoria United va ouvrir le score à la 20e par l’entremise de Ebua Dieudonné ( 20e, Victoria United 1-0 Stade Renard). Juste quelques secondes avant la fin de la première période, Stade Renard égalise grâce à Victor Ndongmoui ( 45e+1, Victoria United 1-1 Stade Renard ).

 

Au retour des vestiaires, Ndongmoui profite du relâchement des joueurs de Victoria United pour marquer son deuxième but du match ( 60e, Victoria United 1-2 Stade Renard ).

 

A force de pousser, le Stade Renard va obtenir un penalty à la 85e. En pleine confiance depuis le début de la saison, Nathan Douala décide de prendre ses responsabilités.

Quelques petits pas à la Neymar, il lève légèrement la tête puis place le ballon dans la lucarne droite du portier de Stade Renard ( 85e, Victoria United 2-2 Stade Renard). Il va fêter son but en imitant la célébration de Mario Balotelli après son but en demi-finale de l’Euro 2012 contre l’Allemagne.

 

L’article se poursuit après le X

 

Le match a pris fin sur ce score de 2 buts partout. Dans les vestiaires, le président du Victoria United a offert la somme de 10 millions de francs CFA comme récompense aux joueurs et a rendu sa démission.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *