« Naby Keïta doit laisser son égo », le capitaine du Werder enterre le Guinéen

Naby Keïta


Suspendu pour indiscipline par le Werder Brême, Naby Keita est vomi par le vestiaire du club allemand. « Tu dois laisser ton propre égo au second plan ! », réagit Marco Friedl.

Keïta est suspendu cette semaine par le Werder pour indiscipline. Alors que la star guinéenne clame son innocence, elle reçoit une mauvaise nouvelle en provenance du vestiaire du club allemand. Le capitaine de l’équipe, Marco Friedl, fait une évaluation sèvre de la situation.

« Normalement, en tant que joueur, vous essayez toujours de protéger vos camarades, mais dans ce cas, ce n’est tout simplement pas possible. Il nous a laissé tomber non seulement en tant que joueurs, mais aussi en tant que club », a d’abord lâché Friedl à Kicker, selon VI.

L’équipe de Keïta occupe actuellement la 12e place de la Bundesliga. Mais, ils ne sont pas rassurés de rester dans l’élite au bout de la saison. Leur dernier match était une déculottée 5-0 contre les champions du Bayer Leverkusen, match que l’ancien milieu de Liverpool aurait boycotté.

« Avec cinq matchs restants à jouer [en Bundesliga], vous devez mettre votre propre ego et vos intérêts au second plan. C’est une question d’équipe. Mais si vous laissez tomber votre équipe et ne montez pas dans le bus, ce n’est pas bien. C’est pourquoi c’était la bonne décision [de suspendre Keïta] », a délibéré le capitaine du Werder.

Des informations révèlent que le Werder à l’intention de résilier le contrat de Keïta avant la fin de la saison.

Crédit photo : Pro Shots.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *