Mohamed Salah : le verdict de Klopp après l’élimination de Liverpool

Mohamed Salah


Muet à l’aller contre l’Atalanta en Ligue Europa et peu influent au match retour, Mohamed Salah reçoit le soutien de Jürgen Klopp au milieu des critiques.

La performance de Salah n’a pas été l’une des plus enviables de sa carrière, l’ailier égyptien se révélant peu convainquant contre La Dea en quarts de finale de la C3. Il était empêtré dans une défense serrée de l’Atalanta.

Même s’il a transformé un pénalty en début du match retour, Salah a manqué une occasion juste avant le coup de sifflet de la mi-temps. Ce qui aurait pu doubler l’avance de Liverpool et changer le cours du jeu.

Malgré leur élimination aux portes des demies, Salah peut compter sur le soutien de son entraîneur. « Je ne suis pas inquiet. C’est ce que font les attaquants ; c’est ce qui arrive aux attaquants. Il doit passer par là, c’est l’un des joueurs les plus expérimentés de l’effectif. C’est à peu près tout », a soutenu Klopp en conférence de presse jeudi, selon AnfieldIndex.

Salah et les Reds risquent de se dire adieu sur une triste note. Avec 71 points et une place de troisième, ils disposent de deux points de retard sur le leader, Manchester City, à six journées de la fin de la saison.

Crédit photo : compte X officiel de Liverpool.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *