Coupe CAF – Dreams FC : Entrée libre au stade de Kumassi contre le Zamalek

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Dreams FC


Le Dreams FC a annoncé qu’il n’y aurait pas de frais d’entrée dans certaines sections du stade de Kumassi lors la rencontre très attendue contre le Zamalek dans le cadre de la Coupe de la Confédération de la CAF (Coupe CAF), dimanche.

Les Still Believe Boys ont obtenu un match nul 0-0 lors du match aller qui s’est déroulé au Caire. Ils espèrent maintenant se qualifier en réalisant une excellente performance lors du match retour qui aura lieu à Kumasi.

Le Dreams FC s’est montré redoutable à Kumasi tout au long de la saison, avec trois victoires et un match nul. Cette série d’invincibilité à domicile a donné confiance à l’équipe, qui cherche à assurer sa place en finale pour la première fois de son histoire.

Un communiqué publié par le club affirme que « la direction du Dreams Football Club a accepté une recommandation visant à rendre gratuit l’accès à la majorité des parties du stade pour la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération contre le Zamalek ».

Selon l’annonce, les tribunes populaires et centrales du stade Baba Yara seront ouvertes gratuitement aux spectateurs.

Cependant, l’entrée sera payante pour les tribunes VIP avec respect des protocoles de sécurité et de sûreté.

Le communiqué invite également les amateurs de football du Ghana à se rendre en grand nombre au stade Baba Yara pour soutenir l’équipe dans sa quête d’une qualification historique pour la grande finale de la compétition continentale.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *