Belgique : Mohamed Amoura retrouve le chemin des filets 6 matchs plus tard

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Mohamed Amoura met fin à une série de six matchs consécutifs sans but en club lors de la victoire 3-0 des siens aujourd’hui contre Royal Antwerp.

 

Dans le cadre des play-offs pour le titre de champion en Belgique, l’Union Saint-Gilloise a affronté aujourd’hui le Royal Antwerp. Après 5 défaites consécutives, les coéquipiers de Mohamed Amoura renouent avec la victoire.

 

Après une première mi-temps très serrée, c’est en deuxième mi-temps qu’on aura droit au premier but de ce match. Sur un coup franc exceptionnel à l’entrée de la surface de réparation de Royal Antwerp, Puertas Cameron permet à l’Union Saint-Gilloise de mener au score trois minutes après le retour des vestiaires (48e, Royal Antwerp 0-1 Union Saint-Gilloise).

 

Après son but , Puertas Cameron va s’ériger en passeur pour Mohamed Amoura . Lancé dans la profondeur, Amoura qui part depuis la ligne médiane se retrouve seul face au portier du Royal Antwerp.

Avec beaucoup de sang froid, l’attaquant algérien remporte son duel ( 80e, Royal Antwerp 0-2 Union Saint-Gilloise).

Après avoir fait six matchs sans marquer, il retrouve enfin le chemin des filets.

 

L’Union Saint-Gilloise s’est finalement imposée 3-0 avec un nouveau but de Puertas Cameron en toute fin de match.

Avec cette victoire, le club est classé 3e de la Jupiler League, avec 38 points, à 3 points du leader,Anderlecht.

Credit photo: Union Saint-Gilloise sur X


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *