Evan Ndicka : De Rossi prévient l’Ivoirien contre Victor Osimhen

Evan N'Dicka : deux équipes de Serie A s'affrontent pour l'Ivoirien


L’entraîneur de l’AS Roma confirme que son défenseur, Evan Ndicka, sera titularisé ce dimanche contre Naples et met en garde l’Ivoirien contre le buteur nigérian Victor Osimhen.

Daniele De Rossi confirme l’information que nous révélions plutôt ce week-end. Ndicka va débuter le match de ce soir contre Naples en Serie A.

« Evan va bien, il s’est entraîné et a clairement indiqué, surtout dans ses mots, qu’il se sentait bien. Il n’a pas peur des défis, des affrontements, il est de retour et en tant que joueur, il est à 100% », a déclaré De Rossi à Sky Sport ce samedi avant de rejoindre Naples.

Cette titularisation sera aussi la première apparition de l’international ivoirien depuis qu’il s’est écroulé en plein match contre l’Udinese il y a deux semaines. L’entraîneur italien compte sur le défenseur pour contrecarrer l’attaquant nigérian Osimhen.

« Lui (Ndicka) et Mancio (Mancini) auront un grand duel, car Osimhen est l’un des avant-centres les plus forts au monde. Sans (Leandro) Paredes, nous devons être prêts à nous retrouver sans sa force », a prévenu De Rossi.

Même s’il est dans une mauvaise forme cette saison, Osimhen reste un bijou des attaques. Ndicka le connaît très bien pour l’avoir déjà affronté à plusieurs reprises, notamment à la CAN 2023, plutôt cette année.


Articles récents