Ligue 1 : Achraf Hakimi et le PSG champions de France, avant le Borussia Dortmund

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




12e titre de Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain. Ce dimanche soir, le club de la capitale a été sacré grâce à la victoire de l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco (3-2) à l’occasion de la 31e journée du championnat français.

Cette victoire des Gones vient ainsi offrir le titre à Achraf Hakimi et à ses coéquipiers après leur faux pas contre Le Havre (3-3) samedi au Parc des princes. S’ils avaient gagné cette rencontre, ils n’auraient pas attendu le match Lyon-Monaco pour être sacrés.

« Gagner le championnat est fantastique, mais remporter la Ligue 1 pour la douzième fois est encore plus spécial pour tous ceux qui sont liés au Paris Saint-Germain. Félicitations à tous les joueurs, à notre entraîneur Luis Enrique et à son staff, à Luis Campos et à son département, ainsi qu’à tous les membres du Club. Depuis le début de la saison, l’équipe est tellement collective et unie. Je n’oublie pas les supporters, qui ont été extraordinaires, quel que soit le résultat. Nous allons profiter de ce moment en famille. Et aussi continuer à travailler dur, match après match, jusqu’au dernier moment de la saison. », lit-on dans un message rendu public par le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.

Ce sacre constitue une bonne nouvelle pour le PSG qui sera relaxe avant d’affronter le Borussia Dortmund mercredi pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions.

(Crédit photo : PSG)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *