Liverpool : La presse anglaise réclame le départ de Mohamed Salah

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Salah se fait taper dessus par la presse anglaise après son altercation avec son entraîneur Jürgen Klopp samedi dernier lors du match contre West Ham (2-2).

Alors que le nul des Reds face aux Hammers les met hors course pour le titre, des médias britanniques, et pas des moindres, sont revenus sur le comportement de l’attaquant égyptien à l’endroit de son entraîneur. Rappelons que samedi, au moment de faire son entrée dans le match qui opposait Liverpool à West Ham à l’occasion de la 35e journée de Premier League, le Pharaon a eu une sérieuse prise de bec avec son coach au bord de la pelouse. L’image de l’altercation a fait le tour du monde et l’attaquant a même lâché après le match : «si je parle il va y avoir le feu».

Revenant sur le sujet, une partie de la presse anglaise a pris position et pense qu’il est l’heure pour Salah de partir de Liverpool.

Le Daily Star estime que l’histoire entre les Reds et Salah tend vers sa fin et que ce dernier devrait partir au même titre que Klopp qui a annoncé son départ depuis des mois. « A vendre », écrit le tabloïd anglais comme pour montrer la porte de sortie à l’attaquant et rappeler aux dirigeants de Liverpool la nécessité de se débarrasser de lui.

Même son de cloche du côté de The Guardian qui écrit que «Liverpool peut aider Slot (le probable nouvel entraîneur du club) en vendant le pétulant Salah».

Annoncé sur le départ depuis quelques mois, Mohamed Salah est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025. Mais sans nul doute que l’épisode du week-end dernier devra accélérer son départ.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *