Marseille : Pape Gueye s’exprime sur son avenir

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Pape Gueye


Auteur du but victorieux de Marseille ce dimanche contre le RC Lens, l’international sénégalais Pape Gueye s’est prononcé sur son avenir avec le club phocéen. 

 

Dimanche, après son but salvateur, ce dernier a prouvé qu’il n’est pas fermé à l’idée de rester à Marseille.

L’article continue après le X ( le but vs RC Lens)

Le joueur a refusé une prolongation de contrat proposée par le club en hiver.

Ça va dépendre de plein de choses, ma priorité c’est mon temps de jeu et qu’on me respecte en tant que joueur important. Si j’ai ça, il n’y a aucun problème, je resterai”, a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Avant cela, il s’est exprimé sur sa situation délicate et douloureuse, tout en remerciant Jean-Louis Gasset pour le temps de jeu qu’il lui offre depuis son arrivée. Gueye a joué neuf matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison.

 

« Honnêtement, c’est dur, ça me fait mal parce que je n’ai pas cette chance d’aider l’équipe durant le match (en Ligue Europa) « , a-t-il déclaré. « Ce sont des choix que j’ai acceptés. Je tiens à remercier le coach qui a su me mettre dans son équipe dès son arrivée. Je lui dédie le but aujourd’hui”, toujours au micro de RMC.

Pour terminer, le Sénégalais a déclaré son amour au club marseillais.

« J’ai toujours tout donné avec ce maillot, je ne me suis jamais caché que ce soit aux entraînements ou en match« , a-t-il ajouté.

L’article continue après le X

Que je sois remplaçant ou titulaire, je donne tout, encore plus avec un coach qui me montre beaucoup d’intérêt. C’est important sur ces matchs. Je ne sais pas ce que sera mon avenir mais ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois que j’aurais le maillot de l’OM, je donnerai tout.

 

Compte tenu de sa suspension de quatre (4) mois par le TAS après sa rupture de contrat avec Watford, Pape Gueye n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs marseillais éligibles à jouer la Ligue Europa.

Crédit photo : Olympique de Marseille sur X


Articles récents

Stéphane Bassalia Ouattara
Stéphane Bassalia Ouattara
Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector