PSG – LDC : Achraf Hakimi bat un record d’Hakim Ziyech 



Pour avoir fait une apparition lors de la défaite 1-0 du PSG face au Borussia Dortmund ce mercredi en Ligue des champions, l’international marocain Achraf Hakimi a battu un record important.

Le club parisien s’est incliné au Signal Iduna Park face au BVB en demi-finale aller de la Ligue des champions. Au-delà du revers subi avec son équipe française, Hakimi peut revendiquer au moins une soirée historique sur le plan individuel.

En effet, le latéral droit s’est emparé d’un record. Hakimi est devenu l’international marocain ayant réalisé, avec 10 matchs, le plus d’apparitions en Ligue des champions de l’UEFA sur une seule saison. L’ancienne star du Real Madrid détrône Hakim Ziyech

Le défenseur Lions de l’Atlas est aussi devenu le Marocain le plus capé de l’histoire de la Ligue des champions avec 46 apparitions. Il dépasse légèrement Ziyech (45). Le joueur de 25 ans rentrera un peu plus dans l’histoire mardi prochain lors du match décisif des demi-finales de la compétition au Parc des Princes.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *