Conference League: Triplé du Marocain El Kaabi contre Aston Villa

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Ayoub El Kaabi


En s’imposant 4-2 sur le terrain de Aston Villa grâce à un triplé de l’attaquant marocain Ayoub El Kaabi, l’Olympiakos fait un bond vers la finale. Le Marocain compte 30 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

 

Pour le compte du match aller de demi-finale  de la Conference League, l’Olympiakos se déplaçait en Angleterre pour affronter Aston Villa.

Les Villains ont été cueillis à froid dans cette rencontre. Après seulement dix (10) minutes de jeu, les visiteurs ouvrent le score.

Chiquinho trouve El Kaabi dans le dos de la défense. Bien lancé, l’attaquant marocain d’un sang froid de dingue remporte son premier duel face à Robin Olsen, le portier de Aston Villa ( 16e, Aston Villa 0-1 Olympiakos).

Quelques minutes plus tard, sur une très belle contre-attaque, Daniel Podence trouve encore El Kaabi dans le dos de la défense de Aston Villa. Ce dernier contrôle le ballon de la tête avant d’ajuster le portier de Aston Villa ( 29e, Aston Villa 0-2 Olympiakos ).

Malgré l’égalisation de Aston Villa ( Watkins 45e+1 et Diaby 51e ) l’Olympiakos va finir par remporter ce match .

 

Après son doublé, El Kaabi s’offre un triplé sur penalty à la 56e ( Aston Villa 2-3 Olympiakos).

Pour parier sur les prochains matchs, consultez le site Melbet.

Avec ce triplé, le Marocain compte désormais huit (8) buts et une passe décisive cette saison avec le club grec en Conference League.

 

Aussi, Ayoub El Kaabi est devenu le tout premier joueur à marquer plus de 10 buts dans des compétitions européennes majeures pour l’Olympiakos en une seule saison

Europa League : 6 matchs, 3 buts

Conference League : 7 matchs, 8 buts

 

Le match a pris fin avec la victoire 4-2 de l’Olympiakos.

Crédit photo : Olympiakos


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *