Cameroun : Marc Brys et Samuel Eto’o vont se rencontrer pour la première fois

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Marc Brys


Depuis sa nomination le 2 avril, Marc Brys , au cœur d’une controverse entre les autorités politiques et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), n’a pas encore été reçu par le président Samuel Eto’o. La rencontre entre les deux hommes est prévue la semaine prochaine.

 

À en croire Jeune Afrique, le président de la Fecafoot et le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables se rencontreront pour la première fois le 7 mai prochain.

A cet effet, une réunion sera organisée au ministère des Sports et de l’Éducation physique (Minsep) par Narcisse Mouelle Kombi.

 

A l’issue de cette rencontre, Samuel Eto’o,  devrait procéder à la signature des contrats des différents membres du nouveau staff technique.

Il devra mettre aussi à la disposition de Marc Brys et son staff tous les moyens nécessaires pour un environnement de travail apaisé.

 

Actuellement, le successeur de Rigobert Song prépare le match contre le Cap-Vert (3 juin), puis l’Angola (10 juin). Ces deux rencontres entrent dans le cadre des qualificatifs pour la Coupe du monde 2026.

Crédit photo : X


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *