Mohamed Salah : la sortie de Jürgen Klopp sur sa dispute avec l’Égyptien

Jürgen Klopp


L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, fait de nouvelles déclarations sur la dispute incroyable qu’il a eue il y a une semaine avec son attaquant vedette Mohamed Salah.

Samedi dernier, lors du match nul 2-2 à West Ham, Klopp et Salah étaient impliqués dans une confrontation sur la ligne de touche. À l’issue de la rencontre, invité à commenter l’incident, le Pharaon a déclaré ceci : « l’enfer va se déchaîner aujourd’hui si je parle. »

Une semaine plus tard, Klopp essaie encore de noyer le poisson. « Il n’y a pas de problème. Si nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, je ne sais pas comment nous ferions, mais nous nous connaissons depuis si longtemps et nous nous respectons tellement que ce n’est pas un problème », affirme l’entraîneur allemand ce vendredi en conférence de presse d’avant match de la 36e journée de Premier League à domicile contre Tottenham dimanche.

« En général, la meilleure situation serait que tout le monde soit dans la meilleure position possible, que nous gagnions des matchs, que nous marquions beaucoup de buts. Oui, la situation avec Salah n’aurait probablement pas été exactement la même, si Mo n’avait pas été sur le banc en premier lieu », évoque Klopp après avoir mis Salah sur le banc à deux reprises lors de leurs trois derniers matchs.

Klopp quittera Liverpool à la fin de la saison après avoir passé neuf ans à la tête du club.

 

Crédit photo : compte X de Liverpool


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO