Brahim Diaz : le vœu du Marocain après le titre de la Liga

Brahim Diaz


Après leur titre de champion d’Espagne décroché samedi, Brahim Diaz a formulé un vœu avant le match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Le Real Madrid a remporté la Liga samedi, en partie grâce à un grand Diaz contre Cadiz plutôt dans l’après-midi. L’international marocain a signé un but et une passe décisive lors d’une victoire 3-0.

Grace à ce résultat, le Réal n’espérait qu’un nul entre ses poursuivants au sommet de la ligue. Heureusement pour l’équipe de Diaz, Girone a renversé 4-2 le Barça, propulsant le Real qui remporte son 36e titre de Liga.

Au sortir du match où il a été sacré Joueur du match, Diaz a envoyé un message aux fans du club madrilène. « Nous savons à quoi ressemblent les nuits magiques au Bernabéu et nous en voulons une autre mercredi », a-t-il demandé via les médias du club.

Diaz demande ainsi le soutien des fans parce que son équipe reçoit le Bayern Munich au Santiago Bernabéu ce mercredi pour le match décisif des demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA. La manche aller s’est soldée par un nul 2-2 à l’Allianz.

Incroyablement, c’est le neuvième trophée majeur remporté par Diaz depuis le début de sa carrière professionnelle à Manchester City en 2016. Ce titre de Liga espagnole est sa deuxième, après la première en 2020 avec le Real.

Crédit photo : compte X officiel du Real Madrid.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *