Cameroun : Marc Brys fait des révélations sur ses premiers choix

Marc Brys


À peine arrivé de sa tournée européenne, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys révèle quelques unes de ses intentions pour l’avenir du football camerounais.

Après son voyage de quelques semaines en Europe, Brys a fait son retour au Cameroun vendredi soir. A sa première prise de parole, le tacticien belge affirme qu’il à l’intention de miser sur des joueurs locaux pour redonner une lueur d’espoir au football camerounais qui traverse une période sombre.

« On veut les meilleurs joueurs du championnat local. On a déjà deux, trois noms dans notre tête et on va parler avec eux », a déclaré Brys à CRTV SPORTS.

Entre contestation et non-reconnaissance de sa venue par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et son président Samuel Eto’o, le Belge de 61 ans doit se donner des moyens de convaincre par des résultats très rapidement. Ayant pris la place de Rigobert Song, Brys est actuellement préoccupé par la préparation des matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre le Cap-Vert (3 juin 2024) et l’Angola (8 juin 2024).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *