UEFA LDC : Hakimi et le PSG éliminés, Sébastien Haller et Dortmund en finale

Sebastien Haller


Sébastien Haller et son équipe poursuivent la course ! Le Borussia Dortmund s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions après sa victoire 1-0 ce mardi (2-0, score cumulé) face au Paris Saint-Germain.

Après le Sacre à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Sébastien Haller peut continuer par rêver d’un nouveau titre. L’international ivoirien et son club, le Borussia Dortmund ont réussi leur double confrontation en demi-finale face au Paris Saint-Germain.

Après une victoire étriquée 1-0 à domicile, le club allemand a récidivé ce mardi à l’occasion de la manche retour disputée à Paris, toujours sur le même score. Trop court physiquement, l’international ivoirien n’a pas fait son entrée dans cette rencontre retour au cours de laquelle son équipe a beaucoup subi sans jamais rompre. Blessé depuis un mois, Ramy Bensebaini suit depuis les tribunes les résultats positifs de ses coéquipiers. 

La dernière marche reste la finale. Le BVB aura comme adversaire, le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Real Madrid et le Bayern Munich prévue pour ce mercredi.

Fin du rêve du PSG

Pour le Paris Saint-Germain, c’est la fin du rêve d’un premier sacre continental. Avec la défaite au match aller, le club parisien semblait avoir tout réuni pour remonter son retard. Un stade bien bouillant et une domination dans le jeu, mais beaucoup de maladresses sur le geste final.

Achraf Hakimi a été l’un des joueurs les plus utilisés cette saison. Présent dans cette rencontre, son onzième match de Ligue des champions de la saison, l’international marocain n’a pas pu empêcher cette élimination.

 

Crédit Photo : Dortmund


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *