Cameroun : Un crack de Brighton a décidé de rejoindre les Lions indomptables

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Carlos Baleba


Alors qu’Adrien Tameze refuse jusqu’alors de répondre à la convocation de la sélection du Cameroun, ce n’est pas le cas de Carlos Baleba.

Selon les informations de Africa Foot United, le milieu de terrain de Brighton a accepté de jouer pour les Lions indomptables. Le jeune joueur de 20 ans a pris sa décision à la suite d’un échange que le nouveau staff des Lions indomptables a eu avec lui puis avec son agent et ses parents.

Carlos Baleba serait d’ailleurs disposé à figurer dans la liste de Marc Brys pour les matchs contre le Cap-Vert et l’Angola comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Auteur de 24 apparitions en Premier League cette saison sous les couleurs de Brighton, Carlos Baleba sera d’un apport considérable pour la sélection camerounaise en vue des prochaines échéances.

(Crédit photo : Premier League)

 

 


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com