LDC (Dortmund) / Sébastien Haller : « Je sais le travail que j’ai fourni pour qu’on se qualifie »

Sebastien Haller


Sébastien Haller et son équipe du Borussia Dortmund se sont qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions. Après le succès face au Paris Saint-Germain, l’international ivoirien n’a pas caché sa joie.

Resté sur le banc sur lors du succès 1-0 ce mardi 7 mai 2024 face au PSG, Sébastien Haller savoure la qualification du Borussia Dortmund pour la finale. Après son sacre à la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, l’attaquant est en course pour un nouveau titre, cette fois en club.

Interrogé par Canal+ sur son sentiment après la qualification, et comment il appréhende cette saison perturbée par les blessures, l’Ivoirien s’est confié.

« La joie est là. Je sais le travail que j’ai fourni pour qu’on se qualifie. Je serais utile à un moment donné quoi qu’il arrive. Si aujourd’hui, on est arrivé là, il y a eu de la solidarité à tous les niveaux. C’est le plus important. C’est un peu beaucoup. Ce n’est pas simple tous les jours. Etre en finale de LDC c’est un rêve de tous les joueurs. On essaie de prendre la mesure de la chose. Même quand on est sur le banc, on essaie d’apporter quelque chose. Si aujourd’hui on est en finale, c’est tous ensemble. C’est assez étrange parce que je fais la finale de la CAN et maintenant la finale de Ligue des Champions avec le petit temps de jeu de ma carrière » a  déclaré l’international ivoirien.

 

Crédit Photo : Borussia Dortmund


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *