Liverpool va faire sauter la banque pour Mohammed Kudus

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Liverpool est prêt à faire sauter la banque pour l’international ghanéen Mohammed Kudus lors du prochain mercato estival.

D’après une formation exclusive de Ghanasoccernet, les Reds se préparent à sauter la clause libératoire de 85 millions de livres sterling de la star de West Ham afin de renforcer leur équipe en vue de la saison 2024/2025.

Le joueur de 23 ans est dans le collimateur de Liverpool depuis l’été dernier, mais les Hammers l’ont devancé en le signant pour 38 millions de livres sterling en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Cependant, le nouvel entraîneur Arne Slot, grand fan du Ghanéen, a fait du milieu de terrain des Black Stars l’une de ses principales cibles pour la fenêtre de transfert de l’été.

Liverpool a déjà eu les premiers contacts et les négociations sont sur le point de commencer sérieusement avec plusieurs clubs, dont Manchester City et le Real Madrid, qui rôdent autour de lui.

Kudus a connu un succès immédiat en Angleterre, jouant pour West Ham en Premier League et en Europe et inscrivant 13 buts toutes compétitions confondues pour le club londonien.

(Crédit photo : West Ham)

 


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com