Victor Osimhen : la solide stratégie de Chelsea pour dribbler le PSG

Victor Osimhen  et Hamed Junior Traoré


Alors qu’on s’avance vers la fin de saison, Victor Osimhen pourrait alimenter un duel entre le PSG et Chelsea, les Blues ayant déjà établi une stratégie pour remporter le transfert.

Malgré une saison terne à Naples, Osimhen reste un attaquant de choix. Plusieurs équipes d’Europe sont à ses trousses et Chelsea est l’une d’entre elles.

Selon la Gazzetta dello Sport, Chelsea cherche à battre le Paris Saint-Germain dans la course pour l’obtention d’un contrat avec Osimhen. Le média italien révèle que les Blues ont développé une stratégie pour tenter d’arracher la star de Naples.

Les propositions solides de Chelsea !

Chelsea veut proposer un accord convainquant au président de Naples, Aurelio De Laurentiis et Naples. Le club de Premier League serait disposer à payer l’intégralité de sa clause de libération d’Osimhen (120 millions d’euros).

Éventuellement, les Blues prévoient d’avancer 80 millions d’euros dans le cadre d’un accord incluant Romelu Lukaku et au jeune joueur. L’idée aussi serait de payer l’attaquant bien au-delà de son salaire net actuel de 10 millions d’euros par saison.

Avec Naples qui a dit adieu à une place en Ligue des champions pour la saison prochaine, Osimhen est plus que proche de la sortie. Le PSG serait un retour en Ligue 1 pour lui qui a déjà joué à Lille. Cependant, le joueur de 25 ans affectionne beaucoup plus la Premier League.

Crédit photo : compte X officiel du SSC Napoli.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *