Baba Rahman : Deux clubs de Premier League se disputent le Ghanéen

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Baba Rahman


Selon le quotidien East Anglian, l’équipe grecque du PAOK Salonique devra se battre pour conserver l’international ghanéen Baba Rahman, le latéral gauche suscitant l’intérêt d’Ipswich Town et de Brentford.

L’ancien joueur de Chelsea a disputé 42 matches avec le PAOK, toutes compétitions confondues, et est l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue grecque.

Plus tôt dans la saison, Brentford a envoyé des recruteurs pour surveiller le joueur de 29 ans lors de son match d’Europa Conference League contre le Dinamo Zagreb.  Le PAOK a été éliminé de la compétition au stade des quarts de finale, mais Rahman reste statistiquement l’arrière gauche le plus performant du tournoi, avec 671 minutes de jeu, un but et une passe décisive. Il a également créé cinq occasions de but pour le club grec.

Rahman gagnerait environ 1 million d’euros par an avec son contrat actuel de trois ans, mais il pourrait doubler son salaire s’il retournait en Premier League, où il a joué 14 matches pour Chelsea avant qu’une blessure ne vienne gâcher sa progression.

Ayant décidé de se concentrer sur sa carrière en club cette année, Rahman a retrouvé son meilleur niveau et sa nouvelle forme physique s’est accompagnée de performances impressionnantes en championnat et en Europe. Le PAOK occupe la deuxième place du classement et a de bonnes chances de remporter le titre. Ils espèrent qu’un triomphe en championnat suffira à convaincre l’un de leurs meilleurs joueurs de rester.

(Crédit photo : PAOK Salonique)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *