Kevin Denkey : « Ce sera compliqué de rester au Cercle »

Denkey Kevin


Kevin Denkey ne s’en cache pas. L’international togolais est sur le point de quitter le Cercle Bruges au terme d’une saison éclatante.

Désigné Soulier d’Ebène ce 13 mai 2024 pour sa superbe saison en Belgique, Kevin Denkey en a profité pour laisser quelques indices sur son avenir. Convoité dans plusieurs pays européens dont la France, l’Angleterre, l’Italie ou encore l’Allemagne, l’international togolais sait bien qu’il entame un tournant décisif de sa carrière.

« Je ne vais pas vous mentir, je crois que ce sera compliqué de rester au Cercle. Je ne m’en occupe pas encore, je vais tout donner pour qu’on finisse 4e et qu’on aille chercher l’Europe. Il n’y a aucun problème avec ça, le directeur sportif en a même parlé de lui-même. Mais moi, mon travail, c’est sur le terrain et je dois rester concentré. Ce n’est vraiment pas facile quand il y a tout ce bruit autour » a confié le Togolais  à Walfoot

La bataille pour Denkey

La liste des clubs désireux de s’attacher les services de l’attaquant ne cesse de s’allonger. S’il a une préférence pour la Premier League, le Togolais pourrait céder à d’autres propositions comme celle récente du Bayer Leverkusen. Le tout nouveau champion d’Allemagne voudrait renforcer son attaque avec le Togolais, mais la concurrence ne sera pas aisée.

Du coté de la France, c’est Monaco qui semble avoir un léger avantage sur l’Olympique Lyonnais désireux aussi de s’offrir les services du joueurs de 23 ans.

 

Crédit Photo : Cercle Bruges


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *