Tanzanie : Le Young Africans remporte le championnat

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Le Young Africans remporte le championnat


En s’imposant (1-3) contre le Mtibwa Sugar, le Young African est sacré champion de la Tanzanie pour la troisième fois d’affilée.  À trois journées de la fin de la saison, Young Africans a 11 points d’avance sur son dauphin,Azam FC.

 

Pour le compte de la 27e journée de la Premier League tanzanienne, le Young Africans se déplaçait sur le terrain de Mtibwa Sugar avec une seule ambition : Gagner pour plier définitivement le championnat.

Face à la lanterne rouge, la tâche a été laborieuse. En effet, le Young Africans a été surpris à la 32e minute de jeu par l’ouverture du score du dernier du championnat ( 32e, 1-0).

 

En seconde période, le Young Africans va finir par s’imposer (1-3) grâce à des réalisations de Kennedy Musonda(62e ), Nasri Combo (66e, CSC) et Clément Mzize ( 81e).

 

L’international burkinabè Stéphane Aziz Ki est le grand artisan de ce troisième sacre d’affilée du club tanzanien.

Il a inscrit 15 buts et délivré 8 passes décisives en championnat. L’ancien joueur de l’ASEC d’Abidjan est le meilleur buteur et passeur de la Ligue.

 

Crédit photo : Young Africans


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *