Cameroun : Staff technique des Lions, Paul Biya tranche en faveur d’Eto’o

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Samuel Eto'o


Alors qu’il a manqué d’avoir la main sur la désignation du remplaçant de Rigobert Song, Samuel Eto’o aura bel et bien le dernier mot en ce qui concerne la composition des membres du staff technique des Lions indomptables.

En effet, après sa rencontre avec Marc Brys lundi, la Fecafoot a accepté de valider la pré-liste concoctée par le sélectionneur des Lions en vue des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Toutefois, le problème lié à la désignation des membres du staff technique n’a pas été résolu vu que Samuel Eto’o et son équipe ont nommé leur encadrement pour épauler Brys alors qu’une première équipe avait déjà été désignée par le ministère des Sports.

Alors que le ministère a fait savoir qu’il ne comptait pas fléchir sur le sujet, c’est finalement le chef de l’Etat, Paul Biya, qui a tranché.

Selon Jeune Afrique, le président camerounais a demandé à l’un de ses plus proches collaborateurs d’informer le ministère des Sports qu’il a opté pour la solution consistant à garder Marc Brys à la tête des Lions, mais avec le staff technique nommé par la Fecafoot. Une bonne manière de couper la poire en deux et ainsi de faire en sorte que personne ne perde la face.

(Crédit photo : Fecafoot)

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *