Mohamed Amoura : Lille entre dans la course pour s’offrir le Fennec

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Mohamed Amoura


La concurrence sera rude pour s’offrir l’international algérien Mohamed Amoura. Des clubs de Ligue 1 se bousculent déjà pour arracher l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise.

 

Avec ses 23 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Mohamed Amoura va animer le mercato estival de l’Union Saint-Gilloise.

Déjà plusieurs clubs européens, surtout de la Ligue 1 française, se battent pour s’offrir l’Algérien. Après les intérêts confirmés de l’Olympique de Marseille et de Lyon, c’est au tour de Lille de jeter son dévolu sur le natif de Jijel.

Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, les Lillois apprécient fortement le profil de l’ancien attaquant de l’ES Sétif.

Arrivé cet été du côté de l’Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura réalise une énorme saison en Belgique.

Le joueur de 24 ans a inscrit dix-huit buts et délivré trois passes décisives avec son nouveau club, en trente matchs de championnat. Avec autant d’offres, ce sera très compliqué pour le club belge de retenir son attaquant à la fin de la saison.

Crédit photo : Union Saint-Gilloise


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *