Officiel, Bradley Barcola dit adieu au Togo avant l’Euro 2024

Bradley Barcola : "Je suis fatigué", le ras-le-bol de Paulo Duarte et du Togo


Le sélectionneur de France, Didier Deschamps, annonce sa liste des joueurs pour l’Euro 2024 avec Bradley Barcola. Une mauvaise nouvelle pour les Éperviers du Togo.

DD vient de publier sa liste de 25 joueurs au lieu de 26 autorisés pour le Championnat d’Europe de cette année en Allemagne prévudu 14 juin au 14 juillet 2024 entre 24 équipes. L’entraîneur français a étonnamment inclus N’Golo Kanté dans sa sélection, choquant plus d’un.

Cependant, ce n’est pas le retour après deux ans d’absence du milieu de terrain de 33 ans l’Al-Ittihad, qui va chagriner le coeur des fans du football togolais. Leur déception sera plutôt liée à l’autre nom notable de cette liste, celui de Barcola.

L’ailier du Paris Saint-Germain est appelé pour la première fois chez les Bleus. Une annonce qui douche les derniers espoirs du sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte. Le tacticien portugais peut tourner la page de son périple durant lequel il a tout fait pour convaincre la star française de 21 ans de jouer pour ses origines togolaises.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *