Manchester United: L’Ivoirien Amad Diallo régale contre Newcastle ( Vidéo)

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Amad Diallo


Manchester United renoue avec la victoire. Pour sa deuxième titularisation de la saison en Premier League, la pépite ivoirienne Amad Diallo s’offre un but et une passe décisive. Les Reds Devils ont défait Newcastle (3-2). 

 

Les matchs en retard de la 34e journée de la Premier League se sont joués cette saison. Mal en points, Manchester United recevait Newcastle.

Titulaire pour cette rencontre, Amad Diallo a été intenable face au Magpies. A la 31e, sur un bon travail sur le côté droit, il trouve Kobbie Mainoo pour l’ouverture du score ( 31e,1-0).

Au retour des vestiaires, Newcastle United égalise par l’entremise de Anthony Gordon (49e, 1-1).

Après cette égalisation, Manchester United passe devant au tableau d’affichage grâce à Amad quelques minutes plus tard. Sur un corner, l’ancien joueur de l’Atalanta crucifie le portier de Newcastle ( 57e, 2-1).

L’article continue après le but

 

Les Reds Devils ont remporté la partie (3-2) au coup du sifflet final.

«L’équipe était motivée pour jouer ce match et je voyais mes coéquipiers se battre sur le terrain. Nous sommes heureux de gagner le dernier match à domicile. C’est mon premier but en Premier League pour Manchester United, et j’espère en marquer encore plus», a déclaré l’ivoirien à la fin du match.

Moins utilisé cette saison, Amad Diallo n’a joué que onze matchs ( deux titularisations) cette saison. Il a deux buts et une passe décisive.

Crédit photo : Manchester United


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *