Sofyan Amrabat au cœur d’une grosse polémique en Premier League

Sofyan Amrabat


Le milieu de terrain de Manchester United, Sofyan Amrabat, est à l’origine d’une grosse polémique après leur victoire 3-2 contre Newcastle ce mercredi en Premier League.

Amrabat a sorti un match convainquant hier à Old Trafford. Cependant, lorsque son équipe menait 1-0 en première période, l’international marocain a marché sur le tendon d’Achille d’Anthony Gordon, au point de faire un troue considérable dans une des chaussettes du joueur de Newcastle.

Étonnamment, Newcastle n’a pas bénéficié de penalty et l’arbitre principal n’a pas eu recours à la VAR. La scène a surpris le stade et les téléspectateurs ainsi que les internautes et médias qui n’ont pas hésité à revenir sur les images surprenantes sur les réseaux sociaux.

 

Interviewé au sortir du match, Amrabat révèle qu’il ne s’en est même pas rendu compte. « Je l’ai poussé très légèrement, donc ça devrait être très facile. Est-ce que je lui ai cogné la cheville ? Je ne m’en étais même pas rendu compte. Êtes-vous sûr ? Là, j’ai eu de la chance« , a reconnu le joueur de 27 ans sur Viaplay.

Naturellement, Gordon était très en colère de ne pas avoir reçu de pénalty. « J’ai revu le moment. Et c’est une pénalité claire. Cela ne me dérange pas que l’arbitre fasse une erreur, mais je ne comprends pas pourquoi le VAR est là. Il est là pour corriger les erreurs et il marche sur mon tendon d’Achille. Je n’ai même plus de chaussette. Pour être honnête, je ne vois pas l’intérêt du VAR. Pas vraiment », a déclaré le joueur de Newcastle sur Sky Sports après la rencontre.

Crédit photo : Viaplay.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *