Tournoi UFOA B U17 : Joseph Narbi, le futur Eto’o du Ghana ?

Joseph Narbi


Joseph Narbi a lancé sa compétition. Le jeune ailier du Ghana a été l’un des grands acteurs de la large victoire du Ghana 5-1 face à la Côte d’Ivoire en ouverture du tournoi de l’UFOA B U17. Focus sur une future star du Ghana.

 

Placé à la pointe de l’attaque des Black Starlets Joseph Narbi, s’est distingué au cours de cette rencontre. Et c’est en toute logique qu’il a remporté le prix MVP du match.

A deux reprises, le jeune a trouvé le fond des filets. Son premier but, une volée à couper le souffle, suite à une passe parfaitement placée de son coéquipier Mark Kagawa, était le premier but du Ghana.

Les supporters presents pour cette rencontre ont vecu ce moment special.

Sa deuxième réalisation est toute aussi belle. Le joueur a su alier, vitesse, l’agilité et la vision.

Un avenir prometteur

Le jeune élève de la Sakafia Senior High School (Kumasi) s’est déjà montré décisif, face notamment au Niger en amical le 9 mai dernier à Accra. Lors de leur match contre le Kazakhstan dans le cadre du tournoi de développement de la jeunesse de l’UEFA des moins de 16 ans il a aussi marqué lors du match amical de préparation.

Celui qui est surnommé Eto’o dans son entourage, présente des caractéristiques qui peuvent le prédestiner à une brillante carrière à l’image de la star camerounaise.

 

Crédit Photo  : GFA


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *