Arsenal: Mohamed Elneny s’en va

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Mohamed Elneny


Le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny a confirmé qu’il quitterait le club après près de huit ans à l’Emirates Stadium.

 

Le joueur de 31 ans a rejoint les Gunners en janvier 2016 sous la direction d’Arsène Wenger et a toujours été au club, à l’exception de la saison 2019-2020 où il était prêté au club turc de Besiktas.

L

En 161 apparitions avec Arsenal, Elneny compte 6 buts et 10 passes décisives.

Sur ses réseaux sociaux, le natif d’El-Mahalla el-Koubr a envoyé un message émouvant à tous les supporters d’Arsenal.

 

«Gunner, je suis ici aujourd’hui pour vous envoyer un message, pour vous dire au revoir et vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi», a-t-il déclaré.

 

« L’amour, le soutien et la gentillesse… Tu vas vraiment me manquer énormément et tu seras dans mon cœur pour toujours. Je voulais te dire combien je t’aime et combien tu comptes pour moi. Je n’oublierai jamais la façon dont vous m’avez soutenu.»

 

 

La star égyptienne est le dernier joueur de l’équipe qui a remporté la FA Cup 2017, et la dernière recrue de Arsène Wenger qui reste toujours au club.

Crédit photo : Arsenal FC


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *