Brentford: Yoane Wissa auteur du plus beau but de la saison ( vidéo)

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Yoane Wissa


Yoane Wissa a marqué le plus beau but de la saison 2023-2024 de Brentford. Le geste acrobatique du Léopards contre Chelsea a été récompensé.

 

Brentford a organisé cette semaine la cérémonie de récompense des acteurs qui se sont distingués tout au long de la saison 2023-2024 de la Premier League.

Au cours de cette soirée, le super geste acrobatique du Congolais contre Chelsea le 02 mars 2024 a été récompensé. Le but de l’ailier des Léopards a été élu «meilleur but de la saison» chez les Bees.

L’article continue après le X:

 

À la 69e minute de ce match tendu, alors que le score est d’un but partout entre Brentford et Chelsea, Yoane Wissa a initié une action offensive décisive. Après avoir décalé à gauche pour Sergio Reguilon, ce dernier a centré dans la surface des Blues. La défense a dégagé le ballon, mais Frank Onyeka l’a récupéré et l’a remis à Wissa.

Sans se poser de question, l’ancien joueur de Lorient a effectué ce magnifique geste pour redonner l’avantage aux siens dans le match. Le score final du match était de 2 buts partout.

L’article après le X:

 

Cette distinction est bien méritée pour Wissa, le meilleur buteur de Brentford en Premier League cette saison, avec 11 pions à son actif.

Crédit photo : Brentford


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *