Mohamed Diomandé a fait son choix entre la Côte d’Ivoire et le Ghana

Mohamed Diomandé


Courtisé par les sélections de la Côte d’Ivoire et de le Ghana, Mohamed Diomandé vient d’opérer son choix entre les deux grandes nations du football africain.

La Côte d’Ivoire est le pays natal de Diomandé alors que le Ghana est celui où il a passé sept ans de sa formation. En mars dernier, il avait été contraint de faire le choix entre les mois de 23 ans des Éléphants et l’équipe première des Black Stars.

Alors qu’il avait la possibilité de jouer pour les deux pays, le jeune joueur avait décliné les deux invitations afin de mûrir davantage sa réflexion. Maintenant, il ne fait aucun doute que Diomandé a porté son choix sur la sélection ivoirienne.

« Mon rêve a toujours été de représenter la Côte d’Ivoire, le pays de mes parents […] Je suis prêt à jouer avec les Éléphants en A ou avec les U23 », a affirmé le natif d’Abidjan sur les ondes de la radio locale, Nostalgie.

Diomandé évolue actuellement chez les Rangers en Écosse, où le milieu de terrain a inscrit deux buts en 12 apparitions avec son club en championnat cette saison.

Crédit photo : compte X de Rangers football club 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *