Elim. Mondial 2026 : Partey, Kudus, Williams…le Ghana attend des renforts en juin

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, dévoilera la semaine prochaine les noms des joueurs retenus pour le compte de deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Otto Addo, qui a été reconduit dans ses fonctions de sélectionneur du Ghana en février, prépare son équipe pour les deux matches de juin contre le Mali et la République centrafricaine après avoir observé les joueurs lors des matchs amicaux internationaux contre le Nigeria et l’Ouganda en mars.

L’ancien international ghanéen devrait convoquer la plupart des joueurs qui ont participé aux deux rencontres amicales, tout en y ajoutant Thomas Partey, Joseph Paintsil, Mohammed Kudus et Inaki Williams. Ces quatre joueurs, ainsi qu’Osman Bukari et Alexander Djiku, ont manqué le dernier rassemblement mais sont désormais aptes à faire leur retour parmi les Black Stars.

Le vétéran Daniel Amartey, défenseur central, pourrait quant à lui manquer les prochains matchs en raison de son manque de temps de jeu avec le Besiktas.

Le Ghana se rendra à Bamako le 6 juin pour affronter les Aigles du Mali avant de faire face à la République centrafricaine quatre jours plus tard à Kumasi.

(Crédit photo : GFA)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *